[Actualité] Quoi de neuf sur le serveur?

Toutes les informations relatives au serveur DWcraft

Re: [Actualité] Quoi de neuf sur le serveur?

Messagepar Voremage le Lun 30 Jan 2012, 22:37

Pour ma défense, dans mon cas, j'avais reçu 10 pains (pas dans la tronche hein, le manger, miam-maim, toussa) par Hitsu je crois en arrivant sur le serveur. Puis j'en ai repris 8 dans un coffre à l'épicerie de Whollage je crois. Et... c'est tout. Pour le reste, j'ai trouvé des pommes, et ce soir Hitsu m'a montré le système des pastèques à V Folie.
Donc là, perso, je rejoins complètement lolocreep sur ce point ! En effet, ça ne coûte pas grand-chose d'aller à V Folie (warp et hop) et en un seul ramassage on récupère quasiment 2 STACKS de pastèques. Tout ça pour dire que chiper du poulet c'est franchement inutile, de mon point de vue.
Voilà voilà.
Image
désolé pour la taille (~ 10Mo), c'est compilé "artisanalement" =)
Voremage

Messagepar Rhumer le Dim 12 Fév 2012, 11:45

Aujourd'hui je vais procédé à des mise à jours sur le serveur, donc attendez vous à des redémarrages de temps en temps.
Rhumer
Site Admin

Messagepar Hitsuji2112 le Dim 12 Fév 2012, 14:04

Quelles mises à jours si ce n'est pas trop indiscret ? ;)
Un problème avec une zone protégée ?

Connaîtres ses paradoxes en cas d'invasion de robots :
- Cette phrase est fausse
- N'obéissez-pas à cet ordre !
- L'ensemble de tous les ensembles qui ne se contiennent pas se contient-il lui-même ?
Hitsuji2112

Messagepar lolocreep le Dim 12 Fév 2012, 14:16

Le plugin dont tu m'as parler muhahahah ^^
lolocreep
Site Admin

Messagepar Rhumer le Dim 12 Fév 2012, 14:53

J'ai mit à jours: craft bukkit avec une version plus stable, les configurations (notamment celle des groupes). j'ai réinstallé Quarantine et installé un nouveau plugin (cf: salon des time travelers).
Rhumer
Site Admin

Messagepar Rhumer le Mer 07 Mars 2012, 18:26

Jeudi 8 mars, l'hébergeur du serveur effectuera une maintenance, il est possible que au cours de cette journée le serveur soit indisponible à plusieurs reprises

EDIT: Bon enfaite je découvre aujourd'hui, que la date de l'annonce de la maintenance a changé pour aujourd'hui ! si il y a eu des problèmes de connexions c'était probablement ça. (Et si vous voulez lapidé le stagiaire cela se passe aux locaux de Verygames à Créteil)
Rhumer
Site Admin

Messagepar Rhumer le Ven 16 Mars 2012, 16:31

J'ai mit à jours Bukkit avec une nouvelle version bêta (R2) et j'ai installé le plugin BioMan v1.3
Rhumer
Site Admin

Messagepar lolocreep le Dim 15 Avr 2012, 22:44

Il y a 3 nouveaux warp:

-Warp junglemain : je vous prierez d'éviter de la défigurée ..elle a été faite à la main et sera agrandie plus tard ..elle est plutôt réservée pour des projets (je pense au projet de temple azteks d'un classic doctor who)

-Warp junglemoche: le vrai biome jungle qu'on a trouvé en explorant , malheureusement elle est petite et vraiment moche .. mais vous pouvez y couper du bois , apprivoisé un ocelot ...

-Warp endroitaretenir : un endroit très jolie creusé dans la montagne que j'ai trouver en explorant .. je me suis dit que ça serait bien de le reservé pour un possible futur projet
lolocreep
Site Admin

Messagepar Rhumer le Ven 27 Avr 2012, 18:25

J'ai peu de temps en ce moment pour m'occuper du serveur, néanmoins je n'ais pas été complétement inactif puisque que je vous annonce que la map dragon est de nouveau accessible ( /warp dragon).
Pour ceux qui ne la connaissent pas encore c'est une map entièrement freebuild, plus ou moins sur le thème médiévale. Seul les Terriens et Visiteur n'y ont pas accès et info supplémentaire: les inventaires sont indépendant !

Voilà à bientôt sur DWcraft
Rhumer
Site Admin

Messagepar lolocreep le Mer 06 Juin 2012, 17:48

J'ai refait la salle des potions de whollage , elle est plus propre et fonctionnelle , j'en ai bavée car j'ai du passer outre le système d’éclairage auto et la cave de Louis et quelque bloc plus bas il y a la console du tardis ^^..
Comment ça marche ? Et bien il suffit juste d'appuyer sur un bouton et vous recevrez de quoi remplir un alambic , il y a un bouton pour chaque recette , comme ça fini la prise de téte tout est expliquer sur des petits panneaux .. Enfin bref vous verrez ^^

Il y aura juste a remplir les dispenser de temps en temps, il y aussi des coffres pour y mettre le surplus de potion.Et à l'entrée du bâtiment il y a un coffre à fiole et ingrédient (et oui pour le partage et pour pouvoir remplir les dispenser plus tard)

Par contre je ne sais pas si je vais le refaire dans les autres villes ( je parle de cwmtaff et silencio car à hollywho il n'y en a pas encore et il y a la place pour en faire une plus tard).
A cwmtaff , ça prendrai trop de place en surface , donc le seul moyen est de faire une salle en sous sol .. le problème c'est que il y a trop de truc déjà présent en sous sol ...
A silencio c'est possible de la faire en sous sol mais ça demande beaucoup de boulot et je ne sais pas si ça vaut le coup car on y reste pas souvent contrairement à whollage.

Donc à voir ..en attendant je pense que celle de whollage ainsi que la future salle à hollywho suffiront
lolocreep
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Info serveur